Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Classeur et fiche médical

Les classeurs et fiches médicales sont utilisés principalement dans les centres médicaux tels que les cliniques, hôpitaux,… Ils permettent de répertorier les informations utiles au dossier médical du patient. Les fiches sont souvent dotées de cases et d’espaces à remplir avec les coordonnées du patient, ses constantes telles que la température ou la tension, ses antécédents médicaux,… Elles servent à créer un dossier et à assurer le suivi du patient. Quant aux classeurs, ils sont conçus pour répertorier les dossiers ou les fiches médicales de la manière la plus pratique possible pour les... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les classeurs et fiches médicales sont utilisés principalement dans les centres médicaux tels que les cliniques, hôpitaux,… Ils permettent de répertorier les informations utiles au dossier médical du patient. Les fiches sont souvent dotées de cases et d’espaces à remplir avec les coordonnées du patient, ses constantes telles que la température ou la tension, ses antécédents médicaux,… Elles servent à créer un dossier et à assurer le suivi du patient.
Quant aux classeurs, ils sont conçus pour répertorier les dossiers ou les fiches médicales de la manière la plus pratique possible pour les professionnels de la santé. Ils permettent de retrouver les informations facilement, de protéger le secret médical et de ne pas mélanger les dossiers. Vous trouverez également des meubles conçus pour ranger les dossiers et les fiches médicales des patients. Ils ont la particularité de pouvoir se déplacer facilement et se fermer en toute sécurité.
Des fournisseurs proposent également des caducées pour les professionnels de la santé. Ils se placent à l’intérieur du véhicule et permettent ainsi de se garer et de remarquer le véhicule rapidement et facilement. Le caducée pour aide-soignante lui permet par exemple de se garer dans certains endroits pour se rapprocher du patient ou pour se garer à la hâte en cas d’urgence.