Affinez votre selection

Marques

Modèle d'armoire

Nombre de portes

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Armoire médical

L'armoire médicale est un meuble, avec 1 porte ou 2 portes voire même 3 portes, utilisé pour le stockage du matériel de santé. Elle comporte différents étages pour faciliter le rangement des instruments de soins et produits médicaux. Cette armoire peut contenir des fils chirurgicaux, des trousses de secours, pilulier, des fiches médicales, etc. La liste n'est pas exhaustive. On distingue différents types d'armoires médicales. On peut citer entre autres les armoires murales, les armoires fixes et les armoires mobiles. Ces armoires sont généralement réfrigérées. Une armoire réfrigérée sert à la ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

L'armoire médicale est un meuble, avec 1 porte ou 2 portes voire même 3 portes, utilisé pour le stockage du matériel de santé. Elle comporte différents étages pour faciliter le rangement des instruments de soins et produits médicaux. Cette armoire peut contenir des fils chirurgicaux, des trousses de secours, pilulier, des fiches médicales, etc. La liste n'est pas exhaustive. On distingue différents types d'armoires médicales. On peut citer entre autres les armoires murales, les armoires fixes et les armoires mobiles. Ces armoires sont généralement réfrigérées. Une armoire réfrigérée sert à la bonne conservation des flacons de médicaments et autres. Elle est un cadre sécurisé pour entreposer des produits chimiques toxiques. L'armoire médicale vitrée (vitrine miroir) sert à ranger les petits équipements.
L'armoire médicale est destinée aux professionnels de la santé et du bien-être et même aux particuliers. Les pharmaciens, les infirmiers, les médecins, etc. s'en servent au quotidien dans l'exercice de leurs fonctions. On la trouve dans les cliniques et hopitaux, les pharmacies, les maisons de retraite ou autres collectivités.