Affinez votre selection

Marques

Sexe

Tissus

Modèle

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top catégories

Top produits

Combinaisons et ensembles de travail

Que ce soit sur un chantier, dans un garage, sur une eploitation agricole, ou dans un atelier d'usine, le port d'une combinaison de travail est fortement recommandé, voire obligatoire. Il existe de nombreuses déclinaisons de ce vêtement de travail, suivant le corps de métier. Pour ce qui est des garagistes, des ouvriers d'usine, et de certains métiers du bâtiment, la cotte en coton constitue souvent un équipement professionnel indispensable. Cela permet de protéger ses propres vêtements des éventuelles projections, des taches qui pourraient survenir. Pour des métiers comme les carreleurs, les maçons, ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Que ce soit sur un chantier, dans un garage, sur une eploitation agricole, ou dans un atelier d'usine, le port d'une combinaison de travail est fortement recommandé, voire obligatoire. Il existe de nombreuses déclinaisons de ce vêtement de travail, suivant le corps de métier. Pour ce qui est des garagistes, des ouvriers d'usine, et de certains métiers du bâtiment, la cotte en coton constitue souvent un équipement professionnel indispensable. Cela permet de protéger ses propres vêtements des éventuelles projections, des taches qui pourraient survenir. Pour des métiers comme les carreleurs, les maçons, la combinaison de travail comporte des renforts aux genoux, pour rendre un peu plus acceptable la position statique sur cette partie du corps, qui, au bout de quelques heures, peut devenir pénible.
Pour ce qui est de la la peinture, de l'agriculture, les combinaisons de travail peuvent être en matière plastique, en polyester, voire jetables. Lors des traitements, dans le monde agricole et viticole, les produits utilisés présentent un danger réel, il est donc préférable de recourir à des vêtements de travail qui offrent une bonne protection. Il existe des modèles, vendus par des marques spécialisées, qui permettent d'être visibles, notamment pour des interventions sur la voie publique, comme lors de travaux routiers, ou du ramassage des ordures ménagères. Les combinaisons de travail se déclinent en des modèles de différentes couleurs, souvent dans des nuances de bleu, de vert, ou de gris. Elles peuvent être à fermeture éclair ou non, avoir des poches ou pas. L'essentiel est que ce soit un vêtement confortable. En général, sur des sites internet spécialisés, l'achat est simplifié, les délais de livraison courts.