Affinez votre selection

Marques

Matières

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top catégories

Top produits

Étagère – commode

Les étagères et les commodes sont des meubles destinés au rangement. Elles sont faites en divers matériaux tels que le bois ou le métal. Les commodes par contre sont essentiellement faites en bois, surtout en bois noble. Certains modèles possèdent un plateau en marbre qui leur offre plus de noblesse. Ces meubles permettent de gagner plus d'espace dans un bureau, mais aussi d'y ajouter une touche esthétique. Les étagères sont caractérisées par leur nombre de plateaux, leur taille et leur forme. Parmi les étagères, on trouve les étagères en fer forgé. Ces meubles dotés d'un design sublime, possèd... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les étagères et les commodes sont des meubles destinés au rangement. Elles sont faites en divers matériaux tels que le bois ou le métal. Les commodes par contre sont essentiellement faites en bois, surtout en bois noble. Certains modèles possèdent un plateau en marbre qui leur offre plus de noblesse. Ces meubles permettent de gagner plus d'espace dans un bureau, mais aussi d'y ajouter une touche esthétique.
Les étagères sont caractérisées par leur nombre de plateaux, leur taille et leur forme. Parmi les étagères, on trouve les étagères en fer forgé. Ces meubles dotés d'un design sublime, possèdent une structure métallique et des plateaux faits en bois de manguier. D'autres types d'étagères comme lesétagères modulables sont disponibles. Elles sont la particularité de posséder des plateaux longs, séparés par des tubes métalliques. Ces meubles au design unique sont également modulables.
Des commandes en bois comme le pin sont disponibles. Elles sont caractérisées par le nombre de tiroirs ainsi que leur hauteur. C'est ainsi que l'on trouve des commodes 3 tiroirs, 5 tiroirs ou même 7 tiroirs comme les semainiers. Ces meubles sont parfaits pour le décor de votre bureau, en l'occurrence les commandes avec des montants d'époque comme les commodes de style Louis-Philippe.