Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Etagère d'établi

L'étagère d'établi est un accessoire de rangement destiné à équiper les établis. Elle est de formes et de tailles variées, et s'adapte au meuble qui la recevra. Les étagères pour établis peuvent être en métal, en bois, en pvc…Elles sont utiles à tous les professionnels qui souhaitent avoir plus d'espace de rangement dans leur atelier ou leur usine. Ainsi, menuisiers, plombiers, électriciens, électroniciens… trouveront leur compte avec ces accessoires. Les étagères d'établi sont caractérisées par leur nombre de plateaux ou de niveaux qui les composent mais aussi par le matériau avec leque... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

L'étagère d'établi est un accessoire de rangement destiné à équiper les établis. Elle est de formes et de tailles variées, et s'adapte au meuble qui la recevra. Les étagères pour établis peuvent être en métal, en bois, en pvc…Elles sont utiles à tous les professionnels qui souhaitent avoir plus d'espace de rangement dans leur atelier ou leur usine. Ainsi, menuisiers, plombiers, électriciens, électroniciens… trouveront leur compte avec ces accessoires.
Les étagères d'établi sont caractérisées par leur nombre de plateaux ou de niveaux qui les composent mais aussi par le matériau avec lequel elles sont faites. Parmi les étagères en métal, on trouve notamment les étagères doubles. Ces étagères reliées entre elles offrent encore plus d'espace de rangement. Elles sont aussi facilement montables et démontables comme bon nombre d'étagères métalliques. La particularité des étagères métalliques est qu'elles peuvent supporter de lourdes charges sur chacun de leurs plateaux.
Les étagères pour établi en bois sont réputées pour leur robustesse et peuvent supporter des charges aussi lourdes que les étagères métalliques. Par contre, elles n'offrent pas autant d'espace de rangement que les étagères métalliques. Mais ces étagères peuvent être directement montées sur l'établi. C'est le cas de l'étagère fonctionnel. D'autres modèles sont réglables en hauteur.