Affinez votre selection

Marques

Modèle

Matière

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Etuis d'expédition

L’étui d’expédition est un outil sûr et pratique pour l’envoi de vos colis. Conçu en carton, il est suffisamment solide pour protéger vos articles et résister aux chocs. Son montage est très simple et se fait rapidement. Il convient particulièrement pour l’envoi de livres, de documents papiers, de boîtiers DVD… Les dimensions de ces étuis sont soit prédéfinies, soit ajustables à votre produit. Différente qualité de carton existe en fonction de la fragilité du produit à envoyer ou de l’usage que vous ferez de l’étui. Pour les articles plus fragiles, il existe des fourreaux dont l... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

L’étui d’expédition est un outil sûr et pratique pour l’envoi de vos colis. Conçu en carton, il est suffisamment solide pour protéger vos articles et résister aux chocs. Son montage est très simple et se fait rapidement. Il convient particulièrement pour l’envoi de livres, de documents papiers, de boîtiers DVD… Les dimensions de ces étuis sont soit prédéfinies, soit ajustables à votre produit.
Différente qualité de carton existe en fonction de la fragilité du produit à envoyer ou de l’usage que vous ferez de l’étui. Pour les articles plus fragiles, il existe des fourreaux dont l’intérieur est constitué de mousse. Certains cartons sont également renforcés pour résister aux conditions de transport plus difficiles. L’avantage de l’étui d’expédition est qu’il ne prend pas de place en stockage et qu’il permet d’emballer efficacement les produits sans laisser d’espaces vides. Il se monte directement sur le produit à emballer et ne fait pas perdre de temps dans la chaîne d’expédition.
Parmi les étuis de protection et de livraison, des sachets en polyéthylène sont également disponibles. Leur fermeture est rapide et leur composition solide. Ils peuvent servir à emballer de petites pièces ensemble pour un rangement et un stockage efficaces.