Affinez votre selection

Marques

Type de fermeuse

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Fermeuse de carton

La fermeuse de carton est une machine qui sert à l’emballage principalement dans le secteur de la manutention. Elle fonctionne à l’aide d’un mécanisme et d'une tête d'application qui ferme le carton avec de la bande adhésive en papier ou en plastique. La fermeture mécanique des cartons est possible pour différents formats, ou en monoformat. Pour l’ajustement aux dimensions de la caisse, cela peut se faire manuellement, en semi-automatique ou en automatique. La caisse sort de cette machine complètement fermée à une cadence qui varie d’une machine à l’autre et d’une utilisation à l’autre... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

La fermeuse de caisse-et-boite-en-carton-3000967-1-feuille.html">carton est une machine qui sert à l’emballage principalement dans le secteur de la manutention. Elle fonctionne à l’aide d’un mécanisme et d'une tête d'application qui ferme le carton avec de la bande adhésive en papier ou en plastique. La fermeture mécanique des cartons est possible pour différents formats, ou en monoformat. Pour l’ajustement aux dimensions de la caisse, cela peut se faire manuellement, en semi-automatique ou en automatique. La caisse sort de cette machine complètement fermée à une cadence qui varie d’une machine à l’autre et d’une utilisation à l’autre (occasionnelle ou intensive). Certaines de ces machines demandent la présence d’un opérateur, d’autres sont parfaitement autonomes. La machine autonome plie les quatre rabats supérieurs, les quatre rabats inférieurs et ferme le tout avec le ruban adhésif. La machine qui fonctionne avec un opérateur est prévue pour assurer sa sécurité. Certaines sont dotées de grillages de protection et de bouton d’arrêt d’urgence. De plus, elles ont généralement une hauteur adaptable au travailleur pour préserver son dos durant la manœuvre.
L’avantage de la fermeuse de carton est que son mode mécanique assure une régularité et une cadence soutenue dans l’emballage et la pose de ruban adhésif sur les conditionnements. De plus, la tête d’application permet d’éviter d’abimer le carton.
Vous trouverez également ici des agrafeuses pneumatiques pour une fermeture des cartons ou des palettes à l’aide d’agrafes.