MANAGEMENT PAR LA VALEUR

Descriptif du produit :

La création de valeur par l'entreprise est devenue un des thèmes favoris des séminaires de management. Elle passe à l'évidence par la création de valeur pour le client, que chacun s'accorde désormais à remettre "au centre" ou "au c.ur" de ses préoccupations. Des méthodes dites "d'analyse de la valeur" ont depuis longtemps fait leurs preuves et dégagent des résultats étonnants. Pourquo ...


> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

La création de valeur par l'entreprise est devenue un des thèmes favoris des séminaires de management. Elle passe à l'évidence par la création de valeur pour le client, que chacun s'accorde désormais à remettre "au centre" ou "au c.ur" de ses préoccupations. Des méthodes dites "d'analyse de la valeur" ont depuis longtemps fait leurs preuves et dégagent des résultats étonnants. Pourquoi ne pas étendre à l'entreprise dans son ensemble ces approches appliquées avec succès à différents partenaires : clients, actionnaires, mais aussi collaborateurs, financiers, etc. ? Une norme européenne récente jette les bases de ce nouveau style de management : le Management par la Valeur. Jointe au présent ouvrage, elle y est explicitée, commentée et illustrée afin d'être plus opératoire. Chaque manager, quel que soit son domaine, trouvera dans cet ouvrage des moyens simples pour appliquer à son niveau les formulations toujours très générales des visions stratégiques, chartes et principes d'action. Nul doute que ce management par la valeur sera l'occasion, pour ceux qui l'adopteront, de mettre en oeuvre l'amélioration continue de la qualité.

Catégories de produits proposés