Affinez votre selection

Marques

Modèles de marchepieds

Nombre de marches

Matière du marchepied

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Marchepieds médicaux

Un marchepied médical fait partie du matériel médical et il est utilisé notamment pour permettre à un patient d'un service de chirurgie de s'installer plus facilement sur son lit d'hôpital ou sur un divan d'examen. Il a souvent l'allure d'une petite estrade ayant une ou deux marches montées sur un bloc en inox. Une personne handicapée peut aussi utiliser un marchepied médical qui facilite souvent son existence quotidienne, notamment lorsqu'elle doit s'allonger sur un lit surélevé. Ce marchepied médical peut aussi être plus pratique qu'un escabeau pour une personne handicapée qui doit atteindre une ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Un marchepied médical fait partie du matériel médical et il est utilisé notamment pour permettre à un patient d'un service de chirurgie de s'installer plus facilement sur son lit d'hôpital ou sur un divan d'examen. Il a souvent l'allure d'une petite estrade ayant une ou deux marches montées sur un bloc en inox.
Une personne handicapée peut aussi utiliser un marchepied médical qui facilite souvent son existence quotidienne, notamment lorsqu'elle doit s'allonger sur un lit surélevé. Ce marchepied médical peut aussi être plus pratique qu'un escabeau pour une personne handicapée qui doit atteindre une étagère un peu haute ou qui a besoin de changer l'ampoule d'un lustre. Il peut aussi aider le patient à s'installer dans sa baignoire. Une petite rampe fixée au mur peut compléter le marchepied.
Toute personne ayant besoin d'installer un marchepied médical chez elle peut en faire l'achat dans le magasin où elle achète les autres équipements médicaux conseillés par son médecin et destinés à rendre sa vie plus commode ou à améliorer l'efficacité de son traitement.