Affinez votre selection

Marques

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Sacs pour appareil photo

Pour protéger les appareils photos de la poussière, de l’humidité et des chocs, on peut utiliser des housses et des étuis. Pour faciliter leurs transports ou encore pour renforcer leurs protections en dehors de leurs temps d’utilisation, on peut utiliser des sacs et des valises qui sont spécialement adaptés pour ces appareils. On distingue les sacs à dos, les sacs à main, les valisettes rigides, les sacs à bandoulière, les sacoches aménagées pour le transport à bicyclette et en motocyclette, etc.... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Pour protéger les appareils photos de la poussière, de l’humidité et des chocs, on peut utiliser des housses et des étuis. Pour faciliter leurs transports ou encore pour renforcer leurs protections en dehors de leurs temps d’utilisation, on peut utiliser des sacs et des valises qui sont spécialement adaptés pour ces appareils. On distingue les sacs à dos, les sacs à main, les valisettes rigides, les sacs à bandoulière, les sacoches aménagées pour le transport à bicyclette et en motocyclette, etc.

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 04/11/2019 à Cantal

bonjour , il me faudrait quelques sachets de billes absorbant l'humidité pour laisser dans les sacs de mes appareils photo merci de m'indiquer vos tarifs ainsi que les frais de port.