Description complète
Facilitez vous la gestion des temps de travail !La pointeuse Safescan TA-8010 est un appareil intelligent qui permet à vos employés d'enregistrer facilement leurs heures d'arrivée et de départ tout en vous procurant d'excellents outils pour votre gestion efficace des temps de travail. INSTALLATION RAPIDE ET FACILE : Installez votre Safescan TA-8010 au moyen du kit de fixation murale, connectez-la à votre réseau LAN, et le logiciel TA fourni la détectera automatiquement en un instant. Saisissez les données de vos employés et la pointeuse est prête à l'usage !Lecteur de badges à identification par radiofréquence intégréEnregistre jusqu’à 3.000 utilisateurs Enregistre jusqu’à 100.000 temps de pointage Ecran TFT couleur de 3,5”Configuration recommandée : Windows 7, 8, Windows Server 2008Dimensions: 15 x 25.1 x 4.5 cm Solution de pointeuse complète La Safescan TA-8010 est un appareil intelligent qui associe les dernières technologies en matière de proximité RFID à un logiciel de gestion complet qui permet à vos employés d'enregistrer facilement leurs heures d'arrivée et de départ tout en vous procurant d'excellents outils pour gérer de manière efficace le temps de travail de vos employés. Logiciel de gestion inclus Le logiciel de pointage TA met à votre disposition une gamme complète d'outils de présentation et de gestion. Vous aurez toujours - même en temps réel - le plein contrôle sur les heures travaillées de vos employés. Avec ses nombreuses fonctions pratiques et pratiques, le logiciel Safescan TA est tout ce que vous avez besoin pour une gestion efficace de vos employées. Pointez à l'arrivée et à la sortie en quelques secondes La Safescan TA-8010 rend le pointage plus facile pour vos employés: il leur suffit de passer le badge ou le porte clé RFID qui leur a été affecté devant le terminal TA-8010 et voilà, leurs heures d'arrivée et de départ sont enregistrées. Un bip de confirmation et une lumière verte permettent d'éliminer toute incertitude. Une vue d'ensemble en temps réel La Safescan TA-8010 communique sans problème avec le logiciel TA inclus via votre réseau LAN, et vous donne une vue directe sur les données au moment de l'enregistrement ainsi qu'un aperçu instantané et exact de la présence des employés. Vous souhaitez télécharger vos données pour les utiliser ailleurs? Il vous suffit d'insérer une clé USB dans le terminal. Installation rapide et facile Installez votre Safescan TA-8010 au moyen du kit de fixation murale, connectez-la à votre réseau LAN, et le logiciel TA fourni la détectera automatiquement en un instant. Saisissez les données de vos employés et la pointeuse est prête à l'usage! Clair et intuitif Le grand écran de la Safescan TA-8010 avec son affichage clair et l'interface intuitive rendent l'appareil extrêmement simple à utiliser. Un pavé numérique facilement accessible, des touches d'entrée et sortie claires, 8 touches de fonctions programmables et une structure de menu logique procurent un accès efficace aux différentes fonctions de la Safescan TA-8010. Qui plus est, le terminal et le logiciel sont disponibles en 14 langues : EN, DE, FR, IT, ES, PT, NL, CZ, SK, HU, SE, DK, FI et PL.Codes fonctions personnalisables Les codes personnalisables vous aident à tirer le meilleur parti de vos données relatives aux relevés horaires : définir des projets et des centres de coûts, enregistrer les congés maladie et les voyages d'affaires, suivre les réunions, et bien plus encore. Pour un confort et une commodité extrêmes, affectez les codes que vous utilisez le plus souvent aux 8 touches de fonction programmables du terminal. Une gamme complète d'outils de gestion Outre les fonctions de rapport en temps réel, le logiciel de pointage TA inclus met à votre disposition une gamme complète d'outils de présentation et de gestion. Créez des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et périodiques par département et par employé(e); gardez une trace des coûts de revient, des horaires, des heures supplémentaires et des absences; établissez les emplois du temps des employés; exportez vos données vers Excel ou vers votre programme de paie préféré. Avec une base de données illimitée, des sauvegardes automatiques et un support pour plusieurs terminaux, le logiciel TA vous fait gagner du temps et vous permet de faire des économies, tout en vous donnant un aperçu précieux et concret. Le logiciel TA+, pour une possibilité de planification encore plus grande Le logiciel TA inclus est déjà plutôt bien fourni, mais si vous avez besoin d'une possibilité de planification encore plus grande, passez au logiciel de planification avancé, TA+. Des fonctions supplémentaires d'établissement des horaires 24h/24 et de rapport, des graphiques avec des codes de couleur pour une consultation rapide, une planification qui se fait facilement par glisser-déposer... TA+ est le logiciel tout-en-un complet qu'il vous faut pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion du personnel.
Marque : Safescan