Affinez votre selection

Marques

Modèles de douchette

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Lecteur de code-barre

Le lecteur de code barre est utilisé principalement aux caisses dans le secteur de la vente et dans les entrepôts pour la gestion de stock et les inventaires. En fonction du type de code barre à scanner, vous trouverez un lecteur adapté. Ainsi, des lecteurs de codes plans ou de codes courbés existent sur le marché. Certains peuvent également lire, en plus des codes 1D, les codes 2D. Une des technologies utilisée est le laser, pour une lecture du code à une distance qui varie d’un lecteur à l’autre. Certains lasers sont omnidirectionnels. La lecture du code barre est alors très rapide et efficace. ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Le lecteur de code barre est utilisé principalement aux caisses dans le secteur de la vente et dans les entrepôts pour la gestion de stock et les inventaires. En fonction du type de code barre à scanner, vous trouverez un lecteur adapté. Ainsi, des lecteurs de codes plans ou de codes courbés existent sur le marché. Certains peuvent également lire, en plus des codes 1D, les codes 2D.
Une des technologies utilisée est le laser, pour une lecture du code à une distance qui varie d’un lecteur à l’autre. Certains lasers sont omnidirectionnels. La lecture du code barre est alors très rapide et efficace. Elle peut aussi être par contact. Ce type de lecteur convient particulièrement aux codes plans. Vous trouverez des lecteurs de table pour un mode d’utilisation fixe. Ceux-ci existent avec ou sans fil. De plus, la lecture du code peut être permanente ou manuelle.
Beaucoup de ces lecteurs se vendent sous forme de douchette. Elle a l’avantage de pouvoir s’utiliser en mode fixe ou d’être pris en main selon le contexte. Par ailleurs, des lecteurs de poche sont vendus pour un mode mobile avec un système Bluetooth. Les lecteurs industriels, quant à eux, sont conçus pour résister aux chocs et aux utilisations intensives dans des environnements à risque.