Affinez votre selection

Marques

Nergie

Mobilité

Type de table élévatrice

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top produits

Table élévatrice

La table élévatrice est utilisée dans le secteur industriel, dans le milieu hospitalier, les laboratoires et dans tout autre secteur où des charges lourdes doivent être surélevées. Cet article existe en mode fixe ou en mode mobile. La table mobile est particulièrement avantageuse lorsqu’elle ne sert pas à travailler que sur un mode statique mais sert aussi à transporter du matériel et des outils. Le système est soit électrique, soit hydraulique (à ciseaux). Elle est aussi disponible en version manuelle et fonctionne alors à l’aide d’une pédale. Sa portance varie de 150 kg à plus 2 tonnes. ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La table élévatrice est utilisée dans le secteur industriel, dans le milieu hospitalier, les laboratoires et dans tout autre secteur où des charges lourdes doivent être surélevées. Cet article existe en mode fixe ou en mode mobile. La table mobile est particulièrement avantageuse lorsqu’elle ne sert pas à travailler que sur un mode statique mais sert aussi à transporter du matériel et des outils. Le système est soit électrique, soit hydraulique (à ciseaux). Elle est aussi disponible en version manuelle et fonctionne alors à l’aide d’une pédale. Sa portance varie de 150 kg à plus 2 tonnes.
L’avantage de la table élévatrice industrielle est qu’elle facilite le travail des ouvriers et représente un investissement intéressant sur le long terme. En effet, elle demande en général peu d’entretien et est très robuste sur la durée. De plus, elle garantit la sécurité de son utilisateur grâce au mode de sécurité « homme mort ». Cette table offre également la possibilité de travailler à une hauteur qui convienne à la taille de celui qui l’utilise. Il pourra ainsi contrôler une pièce, la réparer, l’emballer,… dans des conditions agréables.
Ces tables peuvent également s’utiliser dans les garages pour surélever une moto, un quad, un moteur,… Certaines sont d’ailleurs spécifiquement conçues pour cet usage. Les tables en inox quant à elles, s’utilisent plus particulièrement dans un milieu hospitalier, dans les laboratoires ou dans un milieu où elles seront en contact avec de l’alimentation. Elles ont l’avantage de s’entretenir facilement.