Qu'il soit un expert ou un amateur, le bricoleur utilise plusieurs outils dont les tournevis. On en distingue différents types, on peut citer par exemple les tournevis plats, les tournevis à frapper, les tournevis cliquet, les tournevis à douille, les tournevis à embout, etc. La liste n'est pas complète. Les tournevis à douilles sont des tournevis spéciaux. Ils s'adaptent à des écrous et des vis de différentes dimensions. Ces tournevis sont susceptibles de desserrer efficacement des vis à tête hexagonale, des écrous hexagonaux ou des vis à chapeau à tête creuse. Les tournevis à douilles sont d... Voir plus
Popularité
Qu'il soit un expert ou un amateur, le bricoleur utilise plusieurs outils dont les tournevis. On en distingue différents types, on peut citer par exemple les tournevis plats, les tournevis à frapper, les tournevis cliquet, les tournevis à douille, les tournevis à embout, etc. La liste n'est pas complète.
Les tournevis à douilles sont des tournevis spéciaux. Ils s'adaptent à des écrous et des vis de différentes dimensions. Ces tournevis sont susceptibles de desserrer efficacement des vis à tête hexagonale, des écrous hexagonaux ou des vis à chapeau à tête creuse. Les tournevis à douilles sont destinés généralement aux professionnels de la mécanique.