Affinez votre selection

Marques

Modèle

équipement

Utilisation

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Autres bacs en plastique

Les bacs en plastique sont souvent utilisés pour stocker et ranger du matériel. Les bacs en plastique industriels sont conçus pour être très résistants. Ils sont généralement de dimensions standard et palettisables. Souvent utilisés dans les entrepôts d’usine, ils peuvent contenir des objets lourds, des outils,… Les garages les utilisent aussi car ils sont suffisamment résistants pour supporter les produits chimiques. Pour le secteur de la manutention, les bacs gerbables et multi-usage sont utiles. Ils servent par exemple à stocker les cartons, le matériel de manutention, les équipements,… Sou... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les bacs en plastique sont souvent utilisés pour stocker et ranger du matériel. Les bacs en plastique industriels sont conçus pour être très résistants. Ils sont généralement de dimensions standard et palettisables. Souvent utilisés dans les entrepôts d’usine, ils peuvent contenir des objets lourds, des outils,… Les garages les utilisent aussi car ils sont suffisamment résistants pour supporter les produits chimiques. Pour le secteur de la manutention, les bacs gerbables et multi-usage sont utiles. Ils servent par exemple à stocker les cartons, le matériel de manutention, les équipements,… Souvent hermétiques, ils sont aussi utilisés dans d’autres secteurs comme l’Horeca, ou la distribution. Les professionnels de la construction et du bâtiment trouveront aussi ici toutes sortes de bacs qui leur seront utiles comme des bacs pour peinture, des bacs à enduire, des bacs à sable,…
Pour les bureaux, les bacs de stockage et les rayonnages avec bacs tiroirs permettent d’organiser les dossiers, classeurs et matériels de bureau facilement. Les bacs de ramassage aideront à récolter les déchets qui doivent aller dans le broyeur.
Tous les secteurs professionnels utilisent des bacs, et ce pour différents usages. Les caisses en plastique sont résistantes et utiles. De plus, elles s’adaptent à l’environnement de travail grâce à leurs différents formats disponibles qui pourront contenir toutes sortes de produits.