Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top catégories

Top produits

Autres types de vaisselle

Les différents types de vaisselleproposés par les fournisseurs vous permettent de diversifier votre réassort et de proposer à votre clientèle une vaisselle en adéquation avec vos produits et le style de votre établissement. La vaisselle est utilisée principalement par les bars, restaurants, cantines, fast-food, salles d’événements, traiteurs,… Vous trouverez par exemple des pailles de différentes couleurs pour agrémenter les boissons et cocktails. Elles apportent une touche colorée et festive aux boissons dans les bars. Elles sont aussi pratiques pour les boissons des enfants. Il existe égalemen... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les différents types de vaisselleproposés par les fournisseurs vous permettent de diversifier votre réassort et de proposer à votre clientèle une vaisselle en adéquation avec vos produits et le style de votre établissement. La vaisselle est utilisée principalement par les bars, restaurants, cantines, fast-food, salles d’événements, traiteurs,… Vous trouverez par exemple des pailles de différentes couleurs pour agrémenter les boissons et cocktails. Elles apportent une touche colorée et festive aux boissons dans les bars. Elles sont aussi pratiques pour les boissons des enfants. Il existe également de la vaisselle en polystyrène pratique pour les traiteurs et les bars. Elle est résistante et s’utilise pour le service des amuse-bouches, entre autres.
Pour les restaurants, il existe par exemple des saucières en inox qui permettent de réaliser un service professionnel de la sauce sur les plats. Elle peut être utilisée devant le client grâce à son design esthétique. Parmi les autres produits de table en inox, il existe des beurriers et des porte-toasts pratiques pour le service des petits déjeuners d’hôtel entre autres. Vous trouverez également des chariots ou des échelles murales qui serviront au rangement des plats et assiettes. Ils sont utiles pour les restaurants et les self-services. Le client peut y déposer lui-même son assiette. Ils servent également à entreposer la vaisselle sale avant que celle-ci ne soit lavée.