Affinez votre selection

Marques

Type de bac

Aliments

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Bac pour aliments

Les bacs pour aliments sont conçus spécifiquement avec des matériaux non-toxiques tels que l’inox ou le plastique. Les bacs gastronomes sont disponibles dans différentes dimensions en fonction de l’usage et de la quantité d’aliments à cuisiner. Destinés au secteur Horeca principalement, ils existent avec poignées pour un transport facilité, ou perforés pour laisser l’eau s’écouler. Souvent conçus en inox, ces bacs supportent des températures très froides et inversement très élevées. Leur avantage est qu’ils sont anti-adhésifs et s’entretiennent très facilement. Ils peuvent donc ê... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les bacs pour aliments sont conçus spécifiquement avec des matériaux non-toxiques tels que l’inox ou le plastique. Les bacs gastronomes sont disponibles dans différentes dimensions en fonction de l’usage et de la quantité d’aliments à cuisiner. Destinés au secteur Horeca principalement, ils existent avec poignées pour un transport facilité, ou perforés pour laisser l’eau s’écouler. Souvent conçus en inox, ces bacs supportent des températures très froides et inversement très élevées. Leur avantage est qu’ils sont anti-adhésifs et s’entretiennent très facilement. Ils peuvent donc être utilisés dans le cadre d’un usage intensif.
Pour le transport, le stockage et la conservation des aliments non traités tels que par exemple les fruits et légumes, les bacs ajourés sont l’idéal et laissent circuler l’air librement grâce à leurs perforations. Leurs dimensions s’adaptent sur des palettes pour un entreposage plus pratique.
Les boîtes en plastique protègent les aliments de l’humidité, particulièrement les denrées telles que le sucre, la farine ou les céréales. Quant aux bacs sous vide en plastique, ils permettent de conserver les aliments dans de bonnes conditions d’hygiène au frais. Les bacs plastiques sont également disponibles pour la congélation ou le trempage.
Les gerbables quant à eux, servent à jeter facilement des aliments, des feuilles de papier, des cartons, ou servent aussi au transport de certains produits. De tailles standards, ils peuvent s’utiliser dans d’autres secteurs que l’Horeca.