Affinez votre selection

Marques

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Cuisinière électrique pour professionnels

Les cuisinières électriques sont constituées de plaques de cuisson et éventuellement d’un four ou d’un soubassement ouvert. Elles fonctionnent grâce au réseau électrique. La nouvelle génération de cuisinières a l’avantage d’être peu énergivores. Elles sont utilisées par les professionnels de la restauration dans les établissements HORECA ou par les traiteurs principalement. Elles disposent de deux à six plaques qui s’adapteront à tous les formats de casseroles et marmites. La cuisinière est généralement faite en inox. Quant aux plaques, elles sont le plus souvent conçues en fonte. L... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Les cuisinières électriques sont constituées de plaques de cuisson et éventuellement d’un four ou d’un soubassement ouvert. Elles fonctionnent grâce au réseau électrique. La nouvelle génération de cuisinières a l’avantage d’être peu énergivores. Elles sont utilisées par les professionnels de la restauration dans les établissements HORECA ou par les traiteurs principalement. Elles disposent de deux à six plaques qui s’adapteront à tous les formats de casseroles et marmites. La cuisinière est généralement faite en inox. Quant aux plaques, elles sont le plus souvent conçues en fonte. L’avantage de ces matériaux est qu’ils s’entretiennent facilement. Vous trouverez des plaques à installer sur votre plan de travail. D’autres sont montées sur pieds que vous pourrez régler à la hauteur désirée. Certaines ont une hauteur fixe étudiée pour ménager le dos.
Le four électrique a l’avantage d’avoir une précision de cuisson mieux maitrisable. Il se règle facilement et est simple d’utilisation. Quant aux plaques de cuisson, elles sont adaptées pour éviter les brûlures. Elles disposent de commutateurs qui permettent de régler la température avec précision pour s’ajuster au mode de cuisson désiré des aliments.
Il existe également des cuisinières à bois. Celles-ci servent à la fois de chauffage et d’appareil de cuisson. Elles ont l’avantage d’être économiques. Elles sont utiles pour les cuisines ouvertes et offrent une cuisson unique des plats à mijoter.