Affinez votre selection

Marques

Modèle

Matière

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Enrouleurs Pneumatiques

Un enrouleur est un dispositif qui permet d'enrouler des câbles, des fils ou des tuyaux. Cela facilite en effet le transport et l'utilisation de ces derniers. Les enrouleurs pneumatiques, quant à eux, sont des outils qui permettent d'enrouler des tuyaux pneumatiques. Ils rembobinent ces tuyaux pour une meilleure utilisation sur de longue distance. Les enrouleurs pneumatiques sont indispensables à tous les professionnels qui utilisent des machines à air comprimé, que ce soit dans le bâtiment ou dans l'industrie. C'est ainsi qu'on les retrouve chez les maçons, charpentiers, mécaniciens, etc. Un enrouleur p... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Précedent
  2. Suivant

Un enrouleur est un dispositif qui permet d'enrouler des fils-et-cables-3000275-1-liste.html">câbles, des fils ou des tuyaux. Cela facilite en effet le transport et l'utilisation de ces derniers. Les enrouleurs pneumatiques, quant à eux, sont des outils qui permettent d'enrouler des tuyaux pneumatiques. Ils rembobinent ces tuyaux pour une meilleure utilisation sur de longue distance. Les enrouleurs pneumatiques sont indispensables à tous les professionnels qui utilisent des machines à air comprimé, que ce soit dans le bâtiment ou dans l'industrie. C'est ainsi qu'on les retrouve chez les maçons, charpentiers, mécaniciens, etc.
Un enrouleur pneumatique peut être fixé à un mur, on parle d'enrouleur mural, ou tout simplement posé sur un socle. Dans les deux cas, l'enrouleur peut être manuel ou automatique. Pour un enrouleur manuel, l'utilisateur doit effectuer le rembobinage du tuyau, souvent à l'aide d'une manivelle ; tandis que pour un enrouleur automatique, le rembobinage s'effectue automatiquement.
Par ailleurs, pour les travaux industriels, un enrouleur pneumatique industriel sera mieux adapté. Cependant, pour des travaux de chantier, un enrouleur pneumatique professionnel suffira.