Affinez votre selection

Marques

Simple ou double

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Manurack

Les manuracks équipent efficacement les entrepôts et lieux de stockage. Ils sont principalement utilisés de façon temporaire et permettent de moduler facilement des rayonnages pour stocker les charges lourdes ou encombrantes. Légers, ils se portent et se montent facilement grâce à un système d’installation qui ne nécessite pas d’outils ou d’accessoires de fixation. Le rayonnage se fait avec les tiges appelées chandelles. Elles se montent à la hauteur désirée en fonction des éléments à ranger. Une fois le squelette monté, le rangement se fait sur des palettes qui viennent se poser sur ces ra... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les manuracks équipent efficacement les entrepôts et lieux de stockage. Ils sont principalement utilisés de façon temporaire et permettent de moduler facilement des rayonnages pour stocker les charges lourdes ou encombrantes. Légers, ils se portent et se montent facilement grâce à un système d’installation qui ne nécessite pas d’outils ou d’accessoires de fixation. Le rayonnage se fait avec les tiges appelées chandelles. Elles se montent à la hauteur désirée en fonction des éléments à ranger. Une fois le squelette monté, le rangement se fait sur des palettes qui viennent se poser sur ces racks. La structure est laquée ou galvanisée. La base est souvent renforcée pour pouvoir accueillir des charges lourdes et est généralement en bois. Certains racks ont des pieds en patins. De plus, les chandelles peuvent être fixes. Les dimensions sont en général standards et correspondent donc à celles des palettes industrielles. Vous trouverez ici également des manuracks aux côtés tôlés pour un maintien efficace des produits chargés sur les palettes.
L’avantage du manurack est que la hauteur entre deux racks est modulable grâce aux chandelles. Ils sont mobiles et conviennent aux installations occasionnelles. Par exemple, lorsqu’il y a une affluence de commande à l’occasion des fêtes, ou lors d’une livraison exceptionnelle, le manurack est alors l’outil idéal pour compléter le rayonnage existant d’un entrepôt. Ces manuracks peuvent être agrémentés par des palettes en bois ou en plastique.