Affinez votre selection

Marques

Matières

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Paillasse de laboratoire

La paillasse de laboratoire est une table de manipulation sur laquelle les chercheurs effectuent leurs expériences, analyses et recherches. La paillasse est conçue pour être lavée facilement et procurer les conditions idéales d’hygiène. Certaines sont carrelées, d’autres sont en verre émaillé ou encore en grès. La paillasse est généralement modulaire. Elle s’adapte aux besoins du laboratoire. Vous la trouverez dans différentes largeurs, longueurs et hauteurs. Il est possible de l’équiper d’un évier sur piétement, d’un dosseret, d’un bénitier,… Vous pouvez la doter d’alimentation... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La paillasse de laboratoire est une table de manipulation sur laquelle les chercheurs effectuent leurs expériences, analyses et recherches. La paillasse est conçue pour être lavée facilement et procurer les conditions idéales d’hygiène. Certaines sont carrelées, d’autres sont en verre émaillé ou encore en grès.
La paillasse est généralement modulaire. Elle s’adapte aux besoins du laboratoire. Vous la trouverez dans différentes largeurs, longueurs et hauteurs. Il est possible de l’équiper d’un évier sur piétement, d’un dosseret, d’un bénitier,… Vous pouvez la doter d’alimentation électrique et au gaz. Celles-ci facilitent l’usage des instruments de laboratoire. Certaines paillasses disposent de tiroirs et de tablettes qui permettent un rangement efficace du matériel. Vous trouverez dans d’autres catégories des équipements tels que la hotte à filtration, l’armoire de sécurité pour le stockage des produits nocifs, le détecteur d’incendie, l’extincteur,…
L’avantage de la paillasse de laboratoire est qu’elle est conçue dans des matériaux durables qui se lavent très facilement. Ils résistent à un usage intensif et peuvent supporter le contact avec des produits corrosifs. De plus, ces tables de manipulation sont prévues pour être équipées de tout le matériel et les raccordements nécessaires à la bonne tenue des travaux de laboratoire. Elles répondent aux normes de mobilier de laboratoire.