Affinez votre selection

Marques

Couleur du papier de soie

Conditionnement

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top catégories

Top produits

Papiers de soie

Le papier de soie est un emballage délicat et esthétique qui servira à protéger les produits des rayures. Il est particulièrement utile pour les magasins de décoration, de vaisselle ou encore pour les fleuristes. Ces derniers l’utilisent pour compléter une composition florale ou pour emballer un bouquet de fleurs. Avec le papier de soie, il est possible d’emballer simplement et sobrement les articles pour éviter que ceux-ci ne s’abiment lors du transport. L’avantage du papier de mousseline est qu’il est résistant tout en étant délicat à la fois. C’est pourquoi, il convient particulièrem... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Le papier de soie est un emballage délicat et esthétique qui servira à protéger les produits des rayures. Il est particulièrement utile pour les magasins de décoration, de vaisselle ou encore pour les fleuristes. Ces derniers l’utilisent pour compléter une composition florale ou pour emballer un bouquet de fleurs. Avec le papier de soie, il est possible d’emballer simplement et sobrement les articles pour éviter que ceux-ci ne s’abiment lors du transport.
L’avantage du papier de mousseline est qu’il est résistant tout en étant délicat à la fois. C’est pourquoi, il convient particulièrement pour les enseignes qui ont une certaine réputation à tenir jusque dans l’emballage de leurs produits. Ils peuvent être choisis dans des coloris qui apporteront une touche esthétique pour les emballages cadeaux ou pour donner un cachet unique à l’emballage de votre boutique.
Le papier de soie est aussi utilisé dans l’art plastique. Pour accompagner les cours de dessin et animations de bricolage, il est un outil agréable et facile à utiliser qui peut permettre de réaliser de jolies productions artistiques. Il sert par exemple à faire des cartes de vœux, des fleurs,…
Le papier de soie existe dans différents grammages (18g, 20g) et dans différents formats (50x65, 50x50,…) que vous choisirez en fonction des emballages les plus courants à effectuer. Il se vend également en grand nombre pour une utilisation courante, ou par plus petit paquet pour un usage occasionnel.