Affinez votre selection

Marques

Modèle

Matière

Utilisation

équipement

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Pochettes cadeaux

Les pochettes cadeaux font partie des emballages pratiques et esthétiques dans le secteur de la vente. Pour les produits aux tailles standards et peu épais comme les livres, les cartes, les bijoux, les accessoires, ces pochettes constitueront un emballage de choix. Elles ont l’avantage d’être faciles à utiliser et d’être économiques. Différents modèles existent qui combleront au mieux votre besoin. Par exemple, les pochettes cadeaux kraft sont relativement sobres et conviendront à toutes les occasions d’offrir. Elles s’agrémentent simplement d’un autocollant aux couleurs de l’entreprise o... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les pochettes cadeaux font partie des emballages pratiques et esthétiques dans le secteur de la vente. Pour les produits aux tailles standards et peu épais comme les livres, les cartes, les bijoux, les accessoires, ces pochettes constitueront un emballage de choix. Elles ont l’avantage d’être faciles à utiliser et d’être économiques.
Différents modèles existent qui combleront au mieux votre besoin. Par exemple, les pochettes cadeaux kraft sont relativement sobres et conviendront à toutes les occasions d’offrir. Elles s’agrémentent simplement d’un autocollant aux couleurs de l’entreprise ou d’un ruban de couleur. Le produit est disponible dans des couleurs sobres et naturelles ou dans des couleurs acidulées. Vous le trouverez également avec motifs pour ajouter de la gaieté à l’emballage. Pour les occasions plus particulières comme les fêtes de fin d’année, ou pour un emballage plus original, lespochettes métallisées ou les pochettes personnalisées ajouteront une touche particulière à l’emballage proposé par votre enseigne.
Pour faciliter le travail de vos vendeurs, elles existent également avec une fermeture adhésive très pratique qui vous évitera l’utilisation de papier collant. Un autre système de fermeture disponible est le soufflet. Celui-ci apportera de la singularité à l’emballage grâce à ses deux pastilles reliées par une petite corde. La pochette est conçue dans différentes dimensions et dans différentes formes pour pouvoir s’adapter à des produits plus particuliers comme par exemple les bouteilles.