Affinez votre selection

Marques

Grammages

Couleurs

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Papiers listing

Le type de feuille dominant pour les imprimantes a pendant longtemps été le papier listing ou papier continu. Ce papier à bande caroll est généralement utilisé dans un cadre professionnel, parce qu’il a l’avantage de permettre d’imprimer des volumes considérables de données avec des imprimantes non dotées de chargeur de feuilles. Bien choisir son papier listing ? Pour bien choisir son papier, il est nécessaire de connaitre certaines informations sur les produits telles que le format de ce dernier ainsi que d’autres données assez importantes. Ces feuilles sont munies de micro perforations tr... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Le type de feuille dominant pour les imprimantes a pendant longtemps été le papier listing ou papier continu. Ce papier à bande caroll est généralement utilisé dans un cadre professionnel, parce qu’il a l’avantage de permettre d’imprimer des volumes considérables de données avec des imprimantes non dotées de chargeur de feuilles.
Bien choisir son papier listing ?
Pour bien choisir son papier, il est nécessaire de connaitre certaines informations sur les produits telles que le format de ce dernier ainsi que d’autres données assez importantes. Ces feuilles sont munies de micro perforations très fines permettant après séparation une découpe très nette et franche. Elles disposent également d’un système de griffage favorisant l’assemblage des feuillets (utilisés pour les multi-plis) ainsi que de bandes caroll permettant le guidage du papier dans l’imprimante.
Où trouver son papier ?
Vous trouverez chez nos partenaires les papiers listing de votre choix ainsi que toutes vos fournitures de bureau telles que les cartouches, étiquettes, enveloppes, etc.

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 03/07/2019 à Seine-Maritime

offre pour 100.000 pages de papier listing 380X11" en 70g blanc.