Affinez votre selection

Marques

Matières

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Porte-assiette

Les porte-assiettes servent à empiler les assiettes de façon pratique. Ils sont utilisés dans les lieux de restauration à forte fréquentation, dans les cantines ou les fast-foods. Ils permettent de stocker la vaisselle rapidement et efficacement, en prenant le moins d’espace possible grâce à un rangement en hauteur. Ils sont conçus sous forme d’étagère murale ou sous forme de chariot mobile. Les chariots peuvent également servir de porte-plateaux. Il suffit ensuite de les amener en cuisine pour effectuer la plonge. Ils servent aussi au service en salle pour les banquets par exemple, ou dans les cha... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Les porte-assiettes servent à empiler les assiettes de façon pratique. Ils sont utilisés dans les lieux de restauration à forte fréquentation, dans les cantines ou les fast-foods. Ils permettent de stocker la vaisselle rapidement et efficacement, en prenant le moins d’espace possible grâce à un rangement en hauteur. Ils sont conçus sous forme d’étagère murale ou sous forme de chariot mobile. Les chariots peuvent également servir de porte-plateaux. Il suffit ensuite de les amener en cuisine pour effectuer la plonge. Ils servent aussi au service en salle pour les banquets par exemple, ou dans les chambres d’hôpitaux et d’hôtels.
Ces produits sont équipés d’un espace suffisant entre chaque glissière pour pouvoir y placer un plateau garni. Certains ont aussi un petit rebord qui permet d’éviter les chutes de vaisselle. Vous trouverez des tours de stockage pour assiettes garnies, des tours de rangement pour vaisselle propre ou encore des porte-assiettes à poser dans une armoire. Certaines disposent de panneaux de protection de deux côtés du chariot ou d’une housse protectrice.
L’avantage des porte-assiettes est qu’ils sont conçus pour résister au poids de la vaisselle et de ce qu’elle contient. De plus, ils ne rouillent pas, supportent une utilisation intensive et limitent la casse de la vaisselle. Quant aux roues des chariots, elles sont prévues pour une mobilité simple et efficace.