Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top catégories

Top produits

Poubelle pour déchet DEEE

La poubelle pour déchets DEEE est utilisée dans les secteurs manipulant des produits électroniques. D'après la législation, ceux-ci ne peuvent être jetés dans n’importe quelles conditions. Il est important d’effectuer un tri des déchets précis en s’équipant de poubelles spécifiquement prévues pour ces déchets. Vous trouverez des tubes de collectes pour néons qui se ferment et évitent qu’on puisse reprendre facilement des déchets. Ils se videront à l’aide d’un utilitaire adapté. Pour les cartouches d’encre toner usagées, des poubelles spéciales sont prévues à cet effet. Les coll... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La poubelle pour déchets DEEE est utilisée dans les secteurs manipulant des produits électroniques. D'après la législation, ceux-ci ne peuvent être jetés dans n’importe quelles conditions. Il est important d’effectuer un tri des déchets précis en s’équipant de poubelles spécifiquement prévues pour ces déchets.
Vous trouverez des tubes de collectes pour néons qui se ferment et évitent qu’on puisse reprendre facilement des déchets. Ils se videront à l’aide d’un utilitaire adapté. Pour les cartouches d’encre toner usagées, des poubelles spéciales sont prévues à cet effet. Les collecteurs de toner permettent de les séparer des autres déchets pour les retourner ensuite au fabricant où elles seront recyclées. Ces bacs de récupération de toner usagés sont utilisés dans les bureaux d’entreprises notamment. Ils existent pour toutes les marques et fournisseurs de toners. Des fournisseurs proposent aussi des bouteilles de récupération d’encre usagée. Celles-ci sont pratiques pour les bureaux n’utilisant pas les toners. Vous trouverez également des récupérateurs de téléphones mobiles. Ces appareils comportent de nombreuses pièces nocives pour l’environnement qui peuvent être récupérées. Ces récupérateurs sont également conçus pour limiter le vol de portables jetés. Ils sont prévus pour résister aux chocs et être ensuite transportés vers une entreprise de recyclage.
Ces poubelles permettent un recyclage efficace et évitent que les déchets électroniques ne se dispersent ou ne laissent échapper des composantes toxiques.