Description complète
Produit de l’eau ultrapure de Type I et de l’eau osmosée de Type III directement à partir du réseau d’eau potable.
Production d’eau ultrapure à un débit de 0,5 l/min directement à partir de l’eau de ville, pour des applications critiques telles que HPLC, ILC, ICP-MS, biologie moléculaire et culture cellulaire.
Fourniture d’eau osmosée de 15 l/j avec cuve intégrée de 6,5 l et jusqu’à 35 l/j d’eau avec le réservoir optionnel de 30 l. Pour le rinçage de la verrerie et d’autres applications générales de laboratoire ; système idéal pour les laboratoires n’ayant pas un accès facile à de l’eau prétraitée et ayant des besoins quotidiens en eau ultrapure de 1 à 10 l. Simple à entretenir, une seule cartouche le SmartPak DQ3, comprend le prétraitement, la membrane d’osmose et le polissage sur résines échangeuses d’ions. Remplacement 1 à 2 fois par an. Autonomie : à titre d’exemple, le SmartPak assure la fabrication d’environ 1050 l d’eau ultrapure (avec une conductivité de l’eau d’alimentation = 400 µS/cm et CO2 dissous = 10 ppm).
- Remplissage automatique du réservoir
- Programmation du volume de soutirage de lÂ’eau ultrapure
- Entretien facilité grâce au SmartPak DQ3
- Recirculation automatique intermittente de lÂ’eau ultrapure
- Filtre final adapté à l’utilisation (MilliPak ou BioPak)
- Distribution adaptée aux principaux formats de verrerie
- Affichage alphanumérique complet : conductivité de l’eau osmosée, résistivité de l’eau ultrapure, niveau d’eau osmosée en cuve, remplacement du SmartPak DQ3, remplacement de la lampe UV (modèle Direct-Q 3 UV, tous les 2 ans)