Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Terminal portable

Le terminal portable est un appareil utilisé pour scanner et collecter des données. Les terminaux qui scannent les codes-barres sont utilisés dans le secteur de la vente et du stockage. La plupart peuvent aujourd’hui, parallèlement à cela, saisir des données. Les professionnels l’utilisent pour établir les commandes, faire l’inventaire, gérer les prix, faire le réassort, etc. Les terminaux peuvent s’utiliser avec un stylo numérique. Les derniers modèles se sont adaptés aux nouvelles technologies et sont capables de lire des codes-barres 2D et fonctionner par wifi ou avec bluetooth. Ils se conn... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Le terminal portable est un appareil utilisé pour scanner et collecter des données. Les terminaux qui scannent les codes-barres sont utilisés dans le secteur de la vente et du stockage. La plupart peuvent aujourd’hui, parallèlement à cela, saisir des données. Les professionnels l’utilisent pour établir les commandes, faire l’inventaire, gérer les prix, faire le réassort, etc. Les terminaux peuvent s’utiliser avec un stylo numérique. Les derniers modèles se sont adaptés aux nouvelles technologies et sont capables de lire des codes-barres 2D et fonctionner par wifi ou avec bluetooth. Ils se connectent donc directement au fournisseur.
Le terminal de lecture de badge se met auprès des entrées pour collecter les données des badges. Il existe également le terminal de porte qui sert à la gestion des issues de secours. Pour les caisses, le scanner de table lit le code-barres et envoie l’information.
Ces appareils ont l’avantage d’être aujourd’hui digitaux et très précis dans la lecture des données. De plus, le système est conçu pour résister aux chocs, nombreux dans le milieu professionnel. Ils peuvent également résister aux conditions extérieures difficiles (poussière, humidité, froid,…). La plupart sont adaptés à un usage intensif. Ils sont donc, par exemple, munis d’une poignée ; l’objectif étant toujours de faciliter le travail de l’opérateur.