BANC ZÉLIO RÉGULATION DE L'ÉNERGIE CHÂTEAU D'EAU

Descriptif du produit :

Composition : • 1 automate zelio + câble zélio • 1 logiciel zelio soft • 1 alimentation • 3 disjoncteur 1p+n 2a • 1 mini coffret kaedra • 1 détecteur photoélectrique 12 et 24vcc • 1 détecteur fin de course l´automate est livré câblé avec l´ensemble des composants à monter sur le panneau (fiche de montage fournie). extrait de tp fiche pédagogique de séquence : durée 3h s ...


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Description complète

Composition : • 1 automate zelio + câble zélio • 1 logiciel zelio soft • 1 alimentation • 3 disjoncteur 1p+n 2a • 1 mini coffret kaedra • 1 détecteur photoélectrique 12 et 24vcc • 1 détecteur fin de course l´automate est livré câblé avec l´ensemble des composants à monter sur le panneau (fiche de montage fournie). extrait de tp fiche pédagogique de séquence : durée 3h séquence : les économies d’énergie centre d’intérêt ci : par quoi et comment est régulée l’énergie pour améliorer le confort de l’utilisateur • c1 -prendre part à un dialogue - rendre compte d’un travail collectif • c3 - faire des essais – réaliser, manipuler, appliquer des consignes – communiquer à l’aide d’un langage adapté • c4 - utiliser un logiciel à disposition • c5 - mesurer à l’aide d’instruments • c7 - savoir travailler en équipe – savoir prendre des initiatives et des décisions programme de technologie approche : consommation énergétique et économie d’énergie de l’éclairage et du lavabo capacités : - comparer les quantités d’énergie consommées par 2 o.t - mettre en place et interpréter un essai pour mettre en évidence une propriété électrique connaissances : - energie consommée par l’o.t - programmation de l’o.t - mettre en place et interpréter un essai extrait de tp fiche pédagogique de séquence : durée 1h30 séquence : la régulation de l’eau sur un lavabo • c1 - prendre part à un dialogue - rendre compte d’un travail collectif • c3 - emettre une hypothèse – faire des essais – confronter le résultat au résultat attendu – réaliser, manipuler, appliquer des consignes – communiquer à l’aide d’un langage adapté • c4 - utiliser un logiciel à disposition • c7 - savoir travailler en équipe – savoir prendre des initiatives et des décisions programme de technologie approche : fonctionnement et programmation de l’éclairage et du lavabo capacités : - décrire sous forme schématique le fonctionnement de l’o.t - associer à chaque bloc fonctionnel les composants réalisant une fonction - etablir un croquis du circuit d’alimentation énergétique et informationnel connaissances : - fonctionnement de l’o.t - fonctions des composants - circuit énergétique et informationnel

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