Popularité
Conçu avec la participation de professionnels ascensoristes, le carnet d'entretien pour ascenseur CE-A simplifie la tâche administ ...
Concevoir un système de management qui intègre les trois domaines qualité, sécurité, environnement (QSE) constitue un enjeu fondam ...
Entreprise, service, accueil, relation client fournisseur, gestion, qualite, information, telephone, acces, traitement de l'inform ...
Pour un responsable d'entreprise, le défi majeur consiste aujourd'hui à évaluer, de façon relativement simple, son niveau de maîtr ...
L'exigence de qualité d'un projet se manifeste sous deux aspects :- la qualité du résultat, c'est - à -dire du produit ou de l'ouv ...
Formation, service, sous-traitance, relation client-fournisseur, modelisation, processus, mise en oeuvre, evaluation, qualite, cer ...
Devant l'exigence croissante de la clientèle, les entreprises doivent développer une orientation client qui se traduit par un enga ...
Vous êtes de plus en plus nombreux à mettre en place dans votre entreprise un Système de Management Intégré. Savoir construire un ...
L'objet de ce manuel est de communiquer aux fournisseurs (internes et externes) et sous-contractants les lignes directrices commun ...
Les points clés pour donner une nouvelle dimension à votre système qualité et concilier performance économique, sécurité du person ...
Rédigé par des membres de GEQC, l'ouvrage a pour principal objectif de mettre au point une démarche qualité pour le logiciel qui f ...
352 pages - 16 x 24 cm.Au-delà de la simple connaissance des normes ou des méthodes statistiques, les entreprises ont besoin de di ...