Affinez votre selection

Marques

Matières

Modèles

Types

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Tapis de protection

Les tapis de protection servent à assurer la sécurité sur des zones sensibles et à garantir la protection des travailleurs. Ils sont utilisés dans les ateliers, les usines, les lieux où l’on travaille debout et les endroits où il y a des zones dangereuses. Vous trouverez par exemple des tapis de sécurité capables de détecter les pas des personnes. Ils actionnent alors une sécurité pour alarmer l’entrée sur une zone dangereuse. Des fournisseurs proposent également des tapis anti-fatigue. Ceux-ci sont conçus pour protéger les travailleurs qui effectuent leurs tâches en station debout. Un sol du... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les tapis de protection servent à assurer la sécurité sur des zones sensibles et à garantir la protection des travailleurs. Ils sont utilisés dans les ateliers, les usines, les lieux où l’on travaille debout et les endroits où il y a des zones dangereuses. Vous trouverez par exemple des tapis de sécurité capables de détecter les pas des personnes. Ils actionnent alors une sécurité pour alarmer l’entrée sur une zone dangereuse.
Des fournisseurs proposent également des tapis anti-fatigue. Ceux-ci sont conçus pour protéger les travailleurs qui effectuent leurs tâches en station debout. Un sol dur en béton ou carrelage peut fatiguer les pieds et le dos. C’est pourquoi ces tapis sont conçus pour absorber la force de gravité due à la station debout et la rendre davantage supportable. Ces tapis existent en modèle antistatique, à bulles ou alvéolaires. Ils peuvent être modulés en fonction des besoins et de la surface à couvrir. Relativement épais, ils comportent des bords biseautés facilitant le passage de machine. Ils sont conçus pour supporter des poids relativement lourds. Ils permettent un usage intensif en usine. Ils sont généralement noirs et ont parfois un bord jaune qui permet de les démarquer du reste du sol.
L’avantage de ces tapis est qu’ils comprennent des matériaux tels que la fibre de verre qui garantit la résistance aux charges lourdes et aux produits abrasifs.