Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Autres types de fours

Les fours servent à la cuisson des aliments. Ils peuvent être électriques, à air pulsé électrique, à convection... Ils peuvent être utilisés dans les pizzérias, les boulangeries, les traiteurs, la restauration rapide,… Vous trouverez des fours de différents formats pour des modes de cuissons variés. Avec les petits fours électriques, vous pourrez effectuer les cuissons des plats rapidement. La petite taille du four lui permet de chauffer rapidement et conviendra pour les établissements effectuant des cuissons occasionnelles. Il existe également des fours à pizza dont la dimension correspond à c... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les fours servent à la cuisson des aliments. Ils peuvent être électriques, à air pulsé électrique, à convection... Ils peuvent être utilisés dans les pizzérias, les boulangeries, les traiteurs, la restauration rapide,… Vous trouverez des fours de différents formats pour des modes de cuissons variés.
Avec les petits fours électriques, vous pourrez effectuer les cuissons des plats rapidement. La petite taille du four lui permet de chauffer rapidement et conviendra pour les établissements effectuant des cuissons occasionnelles. Il existe également des fours à pizza dont la dimension correspond à ce produit. Ils chauffent uniformément l’aliment et diffusent une chaleur constante pour un résultat bien cuit et croustillant. Ils peuvent généralement cuir plusieurs pizzas en même temps. Vous trouverez également des fours à pain multifonction. Ils sont en forme de dôme pour favoriser la circulation de la chaleur et lui permettre de tourner naturellement. Vous pourrez cuire toutes vos préparations dans ces fours. Des fournisseurs proposent également des fours électriques de remise en température, des fours à convection avec vapeur pour les préparations délicates,…
L’avantage de ces fours est qu’ils sont conçus en matériaux résistant à la chaleur et aux cuissons intensives. Ils s’entretiennent facilement pour maintenir une hygiène constante dans vos cuisines. De plus, ils sont généralement isolés pour éviter les pertes d’énergie et une surchauffe de la cuisine.