Affinez votre selection

Marques

Utilisation

Matière

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Planche de cuisine

Une planche de cuisine, encore appelée planche à découper est un ustensile de cuisine permettant une découpe facile, rapide et parfaite de certains aliments et produits alimentaires. Elle est utilisée en cuisine professionnelle, par les boulangers, les bouchers, etc. Les différents types de planches de cuisine. Il existe plusieurs types de planches à découper. Elles sont généralement fabriquées en bois, en inox ou encore en plastique et chacune est adaptée à un type d’aliments. De ce fait, vous trouverez par exemple, certaines qui sont idéales pour la découpe du pain, d’autres pour les légumes... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Une planche de cuisine, encore appelée planche à découper est un ustensile de cuisine permettant une découpe facile, rapide et parfaite de certains aliments et produits alimentaires. Elle est utilisée en cuisine professionnelle, par les boulangers, les bouchers, etc.
Les différents types de planches de cuisine.
Il existe plusieurs types de planches à découper. Elles sont généralement fabriquées en bois, en inox ou encore en plastique et chacune est adaptée à un type d’aliments. De ce fait, vous trouverez par exemple, certaines qui sont idéales pour la découpe du pain, d’autres pour les légumes ou encore certaines parfaites pour les poissons et viandes. Elles peuvent disposer de lampes chauffantes, de support pour couteau ou autres accessoires pour rendre plus pratique et efficace votre activité.
Comment faire son achat ?
Pour faire un achat judicieux, il faut voir la planche qui correspond le mieux à votre activité et à vos besoins. Achetez le matériel qu’il vous faut selon que vous soyez un cuisinier, un boucher, un boulanger ou même un simple particulier pour rendre votre tâche plus efficace. En plus de cela, pour optimiser votre équipement de cuisine, visitez toute notre catégorie ustensiles de cuisine.